Alison Hars
Sophrologie à Capinghem
 
143 Rue Poincaré, 59160 Capinghem
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 20h
 
07 48 77 05 84

Alison Hars, votre sophrologue à Capinghem et proche de Lille (59000)

Alison Hars, sophrologie à Capinghem

Alison Hars

Sophrologue

Je vous reçois à mon cabinet se situant dans la ville de Capinghem, mais aussi à votre domicile ou en visioconférence.

Aujourd’hui je me présente à vous en tant que Sophrologue

J’ai mis un moment avant de trouver ma voie. En effet, je suis plutôt issus d’un cursus cartésien puisque je dispose d’un Master 2 en Physique parcours Lasers et Applications. 

Toutefois, cela ne me correspondait pas en terme de valeurs. Je voulais me sentir utile aux autres. C’est pourquoi je me suis redirigée vers le métier d’aide à domicile spécialisée avec les enfants. Métier qui aujourd’hui encore me plait. 

Mon parcours professionnel a provoqué en moi une grande remise en question personnelle et professionnelle notamment lorsque je me suis retrouvée seule face à mes propres limites. Je me suis rendue compte que toutes les personnes aussi bien adultes qu’enfants n’étaient à mon sens pas suffisamment entourées et aidées dans cette quête que nous avons tous à un moment de notre vie : la recherche du mieux-être 

Sortie grandie de toutes ces expériences, je me suis très rapidement orientée vers ce besoin d’aider les autres dans cette quête exigeante du mieux-être. 

Le choix de la sophrologie m’est alors rapidement paru évident, car cette méthode permet d’utiliser son potentiel, ses propres outils. 

Pour vous donner toujours plus d’outils lors de mes séances, je suis actuellement en formation de psychologie de l’enfant afin de devenir psycho-praticienne 

Parcours et formation

Formée au sein de l’EFSS (Ecole Française Supérieure de Sophrologie) qui fait partie des écoles délivrant une certification professionnelle au niveau de qualification reconnu par l’état : le RNCP. 

J’y ai suivi un enseignement complet durant plusieurs mois. Ce qui m’a permis de me former à l’écoute et l’accompagnement thérapeutique. 

Ma formation me permet de travailler avec un large public. Qu’il s’agisse, d’adultes, d’enfants, d’adolescents, de personnes âgées, de femmes enceintes … 

Adhérente à la Chambre Syndicale de Sophrologie, je respecte un cadre déontologique établi. 
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion